14 Comments

  1. Hello ! Vraiment très intéressant et pertinent comme article. Je pense qu’aujourd’hui ce genre de méthode est de plus en plus accessible à tous et ça fait tellement de bien. Je dis ça, mais il faudrait clairement que je m’y remette ! J’avais commencé à l’époque avec l’application « Petit bambou » d’ailleurs !
    J’avoue que je serais très intéressée par quelques séances de Yoga également. Je n’ai jamais osé, ni pris le temps de le faire mais ça me tente beaucoup !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  2. J’ai adoré ton article, il est vraiment très très clair merci beaucoup 🙂
    Je le garde bien au chaud pour le ressortir quand je m’y mettrais réellement. Parce que tu expliques vraiment bien 🙂

    Merci beaucoup.
    Passe un bon week-end.

  3. J’aimerais beaucoup tenter l’expérience! ma mère le faisait souvent quand j’étais au lycée et elle était beaucoup plus zen et de meilleure humeur, je pense que ça pourrait me plaire! En tout cas ton post est top et super complet! Des bisous <3

    • prettylittletruth

      Je te conseille vraiment de tester, ne serait-ce que quelques minutes par jour, ca change tout! 🙂

    • prettylittletruth

      La meditation va vraiment t’aider alors. Il faut un peu de temps pour se mettre dedans mais c’est vraiment genial pour reduire le stress 🙂

  4. Ornella

    Je pense qu’un peu de méditation me ferait vraiment du bien en ce moment, car je subis beaucoup de stress à cause de mon travail. Je vais tester cette technique de relaxation lorsque j’aurai du temps libre.

Comments are closed.