12 Comments

  1. Mariette Gaillard

    J’ai le livre il n’y a plus qu’a mais …..je commencerais par les fringues, sacs et shoes, mais pour le maquillage je pense attendre le printemps lol

  2. Je suis d’accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt de jeter des vêtements qui pourraient faire le bonheur de quelqu’un d’autre ! Surtout en Angleterre, où c’est si facile de donner aux Charities ! En tout cas, beau boulot, ça a l’air sacrément bien rangé. :) xx

    • prettylittletruth

      Oui, vraiment j’ai deteste ce concept dans le livre car elle dit que si tu donnes, tu continues de stocker jusqu’a ce que tu ailles a la banque de don. Alors que si tu jetes, une fois que c’est dans la poubelle on en parle plus. Mais je trouve ca tellement insense! :)

  3. Je fais la même chose avec mes clientes, par contre grosse différence, je les fait donner, vendre et ranger dans une jolie boite les vêtements qui évoquent quelque chose d’heureux = « Mes belles choses »
    Bisous

    • prettylittletruth

      Je te la recommande vraiment, non seulement pour faire le tri, mais pour ranger sa maison au quotidien, c’est hyper interessant :)

Laisser un commentaire