12 Comments

  1. J’ai déjà fait des Pim’s et c’est vraiment meilleur que ceux que l’on achète en supermarché 🙂 Par contre, j’ai percuté mercredi dernier que ce n’était pas leur vrai nom en regardant l’émission aussi. J’ai hâte d’être à ce soir pour voir ce qu’ils vont nous faire!

    Tu as un/une chouchou?

    • prettylittletruth

      Tu as regarde mercredi soir? J’ai adore les 3 epreuves, et je ne sais pas laquelle je vais reproduire du coup! Peut-etre les viennese whirls! Je n’ai pas vraiment de chouchou, j’aime bien Selasi et Andrew. Et toi? 🙂

  2. Nadine

    Hello.

    Si on laisse refroidir dans le moule, pourquoi ne pas les laisser jusqu’au glaçage ? Ainsi le chocolat dégoulinerait sur le moule et une fois celui ci refroidi, on démoule. Ça devrait faire plus net ?

    En tout cas, dégouliné ou pas j’en mangerais bien de tes jaffa ! Je ne connaissais pas ce nom.

    Je n’oublie pas que je te dois encore des recettes. Je suis juste moins active que toi 🙁

    Bises.

    Nadine

    • prettylittletruth

      J’y ai pense mais d’apres ce que j’ai lu, ca n’est pas vraiment possible car on ne peut pas vraiment faire le tour du jaffa cake pour mettre le chocolat s’il est dans le moule, mais en plus quand on le sort du moule, il se casse! Il va falloir que je m’entraine pour mettre le chocolat plus joliment! Merci pour toutes tes recettes Nadine, elles sont geniales et je les garde bien au chaud 🙂

  3. sarahcrosetti

    Miam des petits pim’s fait maison 🙂 Ils sont super appétissants, tes proches ont été un peu durs pour le 7/10^^ Non mais oh!

Comments are closed.