Soirée Elemis & Get The Gloss à Londres

Mardi dernier après le boulot, j’ai filé à Londres pour une soirée dans le spa londonien d’Elemis, House of Elemis, en plein cœur de Mayfair. Il faisait une chaleur de malade à Londres, mais pour une fois, on n’allait pas s’en plaindre. Surtout qu’une fois passée la porte du magasin et spa Elemis, c’était le pied : fraicheur, champagne et soin. Allez, je vous raconte !

photo 1 (3)

house-of-elemis-londres

C’est ma copine Mariette qui m’avait donné le bon plan de la soirée Elemis. Alors, je l’ai retrouvée au rayon beauté de chez Fenwick (of course !) et on s’est dirigé vers la toute petite rue où se cache House of Elemis. Il y avait déjà quelques beautistas dans la petite boutique, mais pas trop non plus. Mariette était arrivée en avance, et nous avait réservé un mini soin du visage de 20 minutes chacune pour tester les produits des différentes gammes d’Elemis.

soiree-elemis-londres

En attendant notre tour, on déguste le bon champagne, les petits fours et on goûte même aux jus de fruits et légumes aux couleurs et parfums délirants de la marque Botanic Lab. Le pamplemousse, gingembre et thym est un mélange surprenant mais délicieux. On en profite aussi pour papoter et regarder les différentes gammes de produits que proposent Elemis. Mariette a sa petite liste de shopping et on compare les prix d’une gamme à l’autre.

photo 2 (3)

Quand vient notre tour de soin, l’hôtesse vient nous chercher et nous conduit dans le spa Elemis au sous-sol qui vient d’être rénové. Sobre et propre, l’espace soin est magnifique. Mon esthéticienne m’installe sur ma chaise et me pose quelques questions sur ma peau. Je lui réponds qu’elle est  sèche et sensible, et elle choisit en fonction les produits qu’elle appliquera pendant le soin. Démaquillage au baume, tonique, petit gommage, quelques minutes de pose d’un masque régénérant pendant que l’esthéticienne me fait un massage du cou aux huiles essentielles, puis tonique et application d’une crème de jour.  J’émerge au bout de 20 minutes de détente complète, la peau du visage toute douce et avec une petite liste de produits Elemis adaptés à ma peau. Mariette aussi a adoré son soin et on est toutes les 2 sur un petit nuage.

photo 4 (1)

Avant de faire un peu de shopping dans la boutique, on a le droit à une consultation dermatologique pour tout connaitre sur la peau de notre visage. Si l’appareil et les résultats photos font un peu peur au début, j’ai vraiment adoré en savoir un peu plus sur ma peau. J’ai appris quelles sont mes zones du visage plus sensibles que d’autres, où les rides commencent à se former, que mes ailes du nez contiennent quelques pores qui mériteraient d’être purifiés, etc. L’esthéticienne m’explique aussi que je n’ai pas une super circulation du sang sur le visage et me donnent quelques astuces pour booster mon flux sanguin. Biensûr, elle me recommande quelques produits Elemis pour me faire une peau parfaite. C’était vraiment hyper intéressant et je ne regrette pas de l’avoir fait.

elemis-soiree-london

Mariette et moi finissons par un petit tour de la boutique, d’autant plus qu’il y a -20% sur tout le magasin, ce qui n’est pas négligeable vu les prix des produits Elemis. Je craque pour une crème de jour à SPF 30 pour ma peau hyper sensible au soleil et le petit coffret Elemis 25 avec crème de jour pro-collagène pour ma peau sèche, le baume démaquillant sur lequel j’ai trop craqué et un masque pour le contour des yeux. Le tout pour à peine £30, une vraie bonne affaire ! En plus, on a été super gâté par la marque avec une petite trousse Elemis remplis de produits en format voyage et un super goody bag comprenant une crème pour les mains, une crème de jour Elemis et un gloss Make Up HD, le tout en format full size. Bref, on ressort de House of Elemis avec plus de £100 de valeur de produits, et le sourire aux lèvres après une super soirée ! Maintenant, il ne reste plus qu’à tester tous ces produits et je vous en reparlerais très bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire