9 Comments

  1. Nadine

    Tu remontes de la mine ? En ce moment je suis presque aussi jolie que toi : j’ai ma couleur sur les cheveux (blond noisette de chez Trois Chênes) et des patches nivea pour points noirs sur le museau… On se présente à un concours ?

    J’essaierai le gommage en tout cas.

    Une autre tuyau de grand mère pour le marc de café : je le verse dans la canalisation de l’évier et fais couler l’eau, ça dégraisse et désodorise.
    Bon dimanche.

  2. Super article, j’ai moi aussi testé ce gommage et j’ai vraiment trouvé une immense différence au niveau de mon teint, il était beaucoup plus net, éclatant et j’avais l’impression d’avoir un teint beau et réchauffé ! Bonne continuation, ton blog est sublime. N’hésite pas à venir voir mon blog et pourquoi pas t’y abonner !!!

  3. Uaaauuu!!! Je n’avais jamais pensée au visage!!! Je fait des savons au « marc de café », pour neutraliser les odeurs de cuisine de mes mains, et en plus, ça gomme!!! Je vais essayer ton DIY… J’adore ton site, tes idées sont superbes!!!! bises!!!

  4. Ornella

    Ta petite recette de beauté est vraiment intéressante ! Pour ma part, je réalise mon gommage à base de miel et du sucre roux. C’est vraiment efficace, tu devrais essayer un jour !

Comments are closed.