7 Comments

  1. Nadine Delmas

    Je regrette le Londres qui avait ses propres petites boutiques et non toutes ses chaînes de magasins que l’on retrouve dans tous les pays. Je resterai fidèle à la tea house de neal street où les thés valent largement ceux de ces boutiques qui font tout pour appâter le client, leur faire croire qu’ils vendent du luxe.
    C’est mon premier commentaires, il n’est pas positif, j’en suis désolée, mais j’aime trop Londres pour la voir devenir comme les autres.
    Sinon j’adore ce blog et le suis avec grand plaisir depuis peu. Merci.

    • Merci Nadine! Je suis bien d’accord avec toi, le Londres avec ses petites boutiques et non ses grandes chaine est tellement bien. Mais pour moi, française expatriée là-bas, ça fait parfois du bien de retrouver ses marques françaises adorées 🙂

      • Nadine Delmas

        Oui, je comprends ! C’est vrai par exemple, que même pour une petite semaine de congés à l’étranger, on a toujours à un moment ou un autre une grosse envie de camembert 😀

  2. J’étais persuadée qu’il y avait déjà une boutique à Londres … cela me fait bizarre de me dire que pour une fois , Bordeaux était en avance sur Londres !

Comments are closed.