29 Comments

  1. Charlotte

    Je viens de tester la recette, très efficace et j’ai la peau toute douce 🙂 ! Un coup de crême hydratante nivea sur tout le corp après la douche et c’est parfait, merci beaucoup !

  2. Marie

    Après avoir testé le gommage au sel de la mer morte (assez efficace mais difficile à l’application, ça n’accroche pas à la peau tout tombe à côté dommage), j’ai testé ta recette et un seul mot me vient : divin <3 ! Simple, très efficace, gourmand, et bon marché malgré le prix des produits de qualité bio utilisés. Ce que j'aime aussi c'est qu'il convient autant pour le corps que pour le visage, et ce sans laisser des traces rouges d'irritation (on peut même se lécher les lèvres malgré le gommage sans le regretter hihi).

    Bref, merci pour ce must have du gommage maison 😀 !

  3. Grapinette

    J’exhumes un peu ce post pour dire que j’ai testé cette recette hier et Waouh!!! juste impressionnant.
    Une cuillère de sucre et de miel (1/2 d’huile du coup) sont suffisant pour moi, sinon ça en fait trop à jeter mais super efficace, ne laisse pas la peau grasse, ça sent bon et quasiment pas de crème à mettre après (bon, moi j’en mets parce que l’eau est hyper dure)
    Merci encore pour la recette 🙂

  4. Mélissa

    je voudrais me lancer avec ce gommage mais ya une petite chose que j’aimerais savoir, est-ce que ça ne bouche pas la baignoire ^^ parce que je ne veux pas tout boucher ^^

  5. Math :)

    Mais si on en fait en quantité suffisante, on peut le garder combien de temps à ton avis ?

  6. sisi

    je l’ai testé et en effet il est super je n’ai jamais eu la peau autant douce c magique 🙂

  7. Simplement Moi

    Est-ce que je peux faire ce gomage avec une autre huile que l’huile d’olive s’il vous plait?

  8. Jennifer Theret

    Coucou ma belle juste pour savoir combien de fois tu fait le gommage stp

    • prettylittletruth

      Je l’ai fait plusieurs fois! Cette quantite peut au moins t’en faire deux, sinon plus! 🙂

  9. Sedinette

    J’ai essayé ta recette ce matin, en rajoutant un peu de citron, et c’est génial ! J’en ai mis sur tout mon corps et j’ai vraiment la peau super douce, sans que ça colle ou que ce soit gras. J’adhère complètement et je recommencerai !

  10. Aurélie B

    Ça me donne envie d’essayer 🙂 pour les conservateurs, en même temps c’est simplement du sucre et de l’huile, donc ça se conserve hyper longtemps, même mélangé 🙂

  11. Tres bonne recette merci.
    Je fais souvent des gommages et le rendu est vraiment super .
    Personnellement j’utilise les gommages 100% naturels de la Mer morte et je vous le conseille vivement si vous n’avez pas le temps.
    Les gommages Pin Up Secret sont vraiment bien j’ai decouvert qu’il avait un site internet depuis peu et en plus j’ai été livré rapidement .

    • prettylittletruth

      Super pour les conseilles, je regarderais les gommages Pin Up Secret! 🙂

Comments are closed.